WhoScored en ligne

WhoScored est la webapp pour fanatiques du football. Avec cet outil vous aurez accès à toute sorte de statistiques, données et infos sur le sport roi

9/10 (1 Votes)

Des Webapps qui montrent les résultats du football en direct il y en a énormément. Mais très peu sont si complètes comme ce WhoScored, un outil en ligne qui va au-delà des applications de résultats sportifs pour proportionner aussi une analyse statistique détaillée de chaque rencontre .

Découvrez des statistiques surprenantes de Payet, Keylor Navas, Pogba ou Bale.

Il s’agit alors d’une application non seulement parfaite pour amateurs de football, mais aussi pour amateurs des statistiques, pour ceux qui aiment vérifier le nombre de fois qu’un gardien de but se lance vers son côté naturel durant la série de pénaltys ou qui veulent savoir le nombre de ballons gagnés par un défenseur.

La base des ponctuations de Comuniame Euro 2016

La grandeur des données et des statistiques et telle, offensives et défensives, que beaucoup de jeux de football manager comme Comuniame, ont décidé de complémenter les classements de joueurs avec les données statistiques proportionnées par WhoScored.com, surtout pour cette édition de l’Euro 2016.

Vous n’aurez plus à suivre les résultats sur l’Équipe.

Mais le site n’offre pas uniquement les résultats et l’information de chaque match de l’Euro 2016, sinon de pratiquement n’importe quelle compétition de football nationale ou internationale : Premier League, Serie A, Ligue BBVA, Ligue 1, Bundesliga, Eredivisie, Major League Soccer, Brasileirao, Champions League et Europa League.

WhoScored.com
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté